dimanche 15 février 2015

Derrière la gare de Valence, au petit jour


Samedi 14 février, départ au petit jour. Pour moi la gare de Valence et les attentes, nombreuses, sont liées à ce bâtiment religieux et la statue dans sa niche. Le contraste avec les infrastructures de la gare, avec sa blancheur, mon obsession des statues des niches, voir mon autre blog, Avignon états et lieux ??? A noter qu'à Valence le ciel se dégage, alors qu'à Avignon il pleuvait encore à mon arrivée.

2 commentaires:

Tilia a dit…

Moi aussi j'ai attrapé le virus !
En balade à Paris cet après-midi, voici une de mes photos.
Et le plus beau, c'est qu'en allant voir cet endroit dans Googles Maps je me suis aperçue qu'en cadrant différemment ma photo j'aurais pu avoir deux niches au lieu d'une !!
Cela dit, la tienne et plus belle que la mienne.

Françoise Dumon a dit…

Ah, ah, le virus se propage, c'est bien... Je ferai une autre photo de cette niche lorsque la lumière sera au rendez-vous, là j'ai bien aimé l'ambiance, et surtout, la preuve que les jours rallonge, le mois dernier il faisait nuit...