mardi 14 juillet 2015

arbres morts et bois flotté





Étrange spectacle que ces souches et branches d'arbres tombées dans le fleuve, on s'attend à les trouver là après une crue plutôt qu'en période de canicule. 

------------------------------------------------------------------------------------

4 commentaires:

Brigetoun a dit…

me donne toujours envie de les prendre et de voir qu'en tirer (mais il y a si longtemps et n'ai plus d"outils)

Fardoise a dit…

j'ai aussi cette même envie, je n'ai pas les outils non plus. Les souches étaient très belles...

Unknown a dit…

Bonjour je ne sais pas si finalement j'aurai des retours et je cherche du bois flotté en Ardèche auriez-vous la gentillesse de me guider pour mes créations. Cordialement

Fardoise a dit…

J'en vois souvent au bord du Rhône, notamment vers l'embouchure du Mialan, entre Guilherand et St Peray.