vendredi 1 janvier 2016

Voeux pour 2016


Un arc en ciel photographié en février 2015 pour souhaiter que notre ciel de 2016 se dégage. Tous mes vœux pour cette nouvelle année.

6 commentaires:

Brigetoun a dit…

avec deux arcs en ciel on devrait y arriver
merci
et que l'année te soit féconde et douce

Fardoise a dit…

J'espère que ces arc en ciel nous seront propices.

Tilia a dit…

Pour ce qui est de l'avenir du monde, j'ai un doute sur l'efficacité de l’arc-en-ciel fut-il double, voire triple !..
Mon parrain (qui a une vingtaine d'années de plus que moi) me dit toujours "Dans la vie, il vaut mieux toujours s'attendre au pire. Comme ça, si tout se passe bien, au moins on n'est pas déçu."
Merci pour tes vœux, que 2016 soit une bonne année pour toi (comme pour moi :-)) et pour tous nos proches, familles et amis.

Fardoise a dit…

Je ne suis pas optimiste de nature et je sais bien que ces vœux sont vains, comme les bonnes résolutions que l'on prend en début d'année. Disons que ce sont des souhaits, pour ne pas perdre l'espoir.
Merci pour tes vœux, j'espère qu'elle nous épargnera. Amitiés

Tilia a dit…

Suite aux tristes nouvelles reçues hier et aujourd'hui, nous allons descendre dans le Midi à la fin de la semaine. Les obsèques du compagnon d'une sœur de mon époux (décédé subitement hier) auront lieu lundi prochain à Valence. Quand au mari de ma meilleure amie (vaincu par le cancer) il sera sans doute inhumé à Aramon.
Je me doutais un peu que 2016 n'allait pas être meilleure que 2015. Espérons tout de même que le pire ne se renouvelle pas...

Fardoise a dit…

Je suis triste de ces nouvelles, je te présente toute ma sympathie et mon réconfort pour ces jours à venir. J'ai toujours une arrière pensée lorsque je présente mes vœux de bonne année... l'expérience sans doute qui rappelle que tous les ans nous apportent leur lot de blessures.