dimanche 26 juin 2016

Crussol, encore et toujours, depuis la ViaRhôna de Valence

Je ne résiste jamais à l'envie de photographier le château de Crussol et son rocher, où que je sois, en tentant de trouver un premier plan...


avec un voilier en premier plan, tout près du port de l'Epervière,

 le verger bio et ses fleurs,


en flou derrière un chardon. 

Et j'avais déjà montré Crussol hier :

plus près du pont Mistral, avec un autre bateau en premier plan.
A noter aussi l'évolution du ciel entre la première photo, dans le temps, ici la dernière, et la dernière prise, en fait la seconde...

 Ah oui, j'ai aussi photographié le pont des Lônes pour l'album "Ponts", depuis le port de l'Epervière,

2 commentaires:

Tilia a dit…

C'est l'avant-dernière que je préfère, celle avec un bateau blanc.

Fardoise a dit…

Ce sont les péniches arrimées à demeure. C'est vrai que mon cadrage est sans doute meilleur.