samedi 24 février 2018

Ce que j'ai vu des boucles de l'Ardèche


Le quartier transformé en circuit cycliste, la course partait de Guilherand... Je suis arrivée trop tard, mais j'ai tout de même vu passer les coureurs en partant au cinéma. (💬 voir "Au revoir là haut", à l'Agora, à côté de chez moi, rien à voir avec la course).
Lorsque je suis sortie, on en était à la remise des récompenses. 
http://www.boucles-drome-ardeche.fr/

J'ai croisé deux chiens plus occupés d'eux mêmes que des coureurs...



Tout cela n'a pas un grand intérêt, mais c'est juste pour montrer qu'il se passe toujours quelque chose près de chez moi 😉

Ah oui, le film mérite tout le bien que l'on dit de lui.
 

2 commentaires:

Brigetoun a dit…

ici ce sera un peu plus tard - bravo aux coureurs brrrr

Fardoise a dit…

Oui, ils ont du avoir plutôt froid, malgré leurs combinaisons.