mercredi 10 octobre 2018

Alixan WE d'exposition - 2 - petite escapade en haut du village

A un autre moment (voir ICI) j'ai pu m'absenter un peu pour retourner dans le haut du village, et cette fois ci j'ai pris ces escaliers,




























pour accéder à l'esplanade de l'ancien château, ici vu du bas, et qui accueille aujourd'hui la mairie, et l'église


 et cette fois-ci elle entrait en entier dans mon appareil, j'étais venue avec le réflex...(premier article ICI)
De l'autre côté on domine le village, et le Vercors s'affiche en toile de fond, juste derrière ce calvaire entouré de statues,







Voilà, une petite escapade lors de l'exposition dans le cadre du Chemin des Peintres, le week-end dernier à Alixan.

PS, je dois avouer que j'ai fait une autre escapade vers la boulangerie très proche de la MJC pour acheter une part de leur délicieuse pogne.

2 commentaires:

Brigetoun a dit…

oh le beau village (très) dont j'ignorais totalement l'existence

Fardoise a dit…

Certains villages savent rester discrets...